naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ben moi, la p'tite nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue1100/1100Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue1000/1000Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue6/6Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (6/6)

Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Ben moi, la p'tite nouvelle!   Ben moi, la p'tite nouvelle! Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:00

nom: Lefebvre

prenons: Julie

age: 14 ans

ville: Pres de Montreal, quebec ^,^

se que tu aime faire: animes, manga, jeux vidéo a la tonne, escrime, badminton, arts martiaux, sortir au cinema...

se que tu n'aime pas: ben.... Les boulets xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue1900/2250Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue900/2050Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue8/10Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (8/10)

Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, la p'tite nouvelle!   Ben moi, la p'tite nouvelle! Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:01

ok accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Admin
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin
Métier : Fégnéeant a plein temp
Humeur : Execrable
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue2300/2300Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Chakra:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue2100/2100Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Esquive:
Ben moi, la p'tite nouvelle! Left_bar_bleue10/10Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty_bar_bleue  (10/10)

Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, la p'tite nouvelle!   Ben moi, la p'tite nouvelle! Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:14

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ben moi, la p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, la p'tite nouvelle!   Ben moi, la p'tite nouvelle! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi, la p'tite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: Académie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser