naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Règlement du Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
Admin
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toujours pas très loin
Métier : Fégnéeant a plein temp
Humeur : Execrable
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
Règlement du Rpg Left_bar_bleue2300/2300Règlement du Rpg Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Chakra:
Règlement du Rpg Left_bar_bleue2100/2100Règlement du Rpg Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Esquive:
Règlement du Rpg Left_bar_bleue10/10Règlement du Rpg Empty_bar_bleue  (10/10)

Règlement du Rpg Empty
MessageSujet: Règlement du Rpg   Règlement du Rpg Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:15

règle de narration:

les phrase de texte normale on les écrit sans aucune modification
les phrase pour parler en couleur
les phrase ou vous penser écrire en italique

combat:

Tout les combat se déroulerons dans le topique ou vous parlerait, vous n'été pas invincible alors si il le faut je déciderais de changer vos post si vous ne respecter pas les règle

Pour les combat en entrainement dans les topic attribuéent ses vous qui voyer ok vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais je surveille quand même les combat et il devrons respecter toute ses règle.

stats:

Vie: a par pour le noob, sans vie vous ÊTES MORT!!!! LOL

Chakra : Point qui permette d'exécuter des technique.

Esquive : Je l'ai ajouté car vous n'êtes pas invincible une fois que vous en avait plus, vous vous prenez automatiquement l'attaque.

Pour les combat vous perdez un point d'esquive a chaque fois que vous esquivé.
Pour les technique, vous les ajouté a votre fiche de personnage, je m'occuperais des stats, que je mettrais dans un topic a par (dégats, chakra en moin, ect..)

- Soyez inventif, pas des truc du genre:

il attaque.

Sa deja c'est mieux :

- Naruto regarda sont adversaire avec un air enthousiasmé, il combattait contre sont pire ennemis, il sortit un kunai, fit deux clone, ils accrochèrent des parchemins explosif au kunai les lancèrent sur l'ennemi, et commença a préparer un rasengan grâce a ses clone et la fumée qui le cachait de son ennemis.

voila et vous avez presque vos ligne.

Des régle seront rajouté a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--rpg.superforum.fr
 
Règlement du Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: Académie :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser