naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:58

Sasuke arriva pour la premiére fois dans se village de Suna no kuni, a premiére vue tous parraisser desert, les portes étaient grande ouverte, il attendait des maintenants le Kazekage.

- Hmm... Alors voila le grand village de Suna !

Sasuke regarde autour de lui et ne voyait absolument rien autour de lui, rien que du sable.

-Kazekage sors de se village, j'ai a te parler !

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Minaga
Kazekage
Kazekage
Yuu Minaga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1400/1400L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/8L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/8)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:09

Yuu le savait. Il arrivait. Elle était tout près... Et il l'appellait. Elle descendit donc de son fauteuil, enfila un pull, puis descendit les escaliers. Elle poussa les portes qui la séparait de l'extérieur, puis Yuu sentit tous les villageois, et sentait toute leur tention. Elle tenta de les rassurer avec un sourir forcer et une démarche souple, mais ce qui les éffrayait, c'était l'homme posté aux portes. Elle s'en approcha, mais ne l'invita pas à entrer dans son village. Elle fit fermer les portes.

"Tiens tiens... Hebi ?! Tu as le Kazekage devant toi. Que lui veux tu ?! Je t'écoute."

Elle s'appuya contre ses portes, puis sourit d'un air un peu mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:17

Sasuke vut arriver la Kazekage, les portes se fermer peu a peu jusqu'a se qu'elles soient complétement férmée, Sasuke se mit a marcher en direction du Kazekage doucement, une fois juste tous prés d'elle il la fixa.

-Je voudrais une aliance entre ton village et mon organisation.

Le sable commencer a voler dans les airs, Sasuke rester attendant la réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Minaga
Kazekage
Kazekage
Yuu Minaga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1400/1400L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/8L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/8)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:23

Yuu haussa un sourcil. Une alliance ?! Elle détourna la tête, trouvant le visage du membre de l'hebi trop près du sien.

"Dis moi qui tu es. Suna s'est coupé du monde extérieur. Je ne vois pas tellement le but de ton alliance."

Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir rapidement et de choper ceux de l'inconnu.

"Je ne suis pas du genre à accépter n'importe quoi, avec n'importe qui et n'importe quand. Peut être... Non, restons ici. Je me sens plus à l'aise que dans mon bureau."

Un rayon de soleil frappa les cheveux de Yuu, la randant plus jolie que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:29

Sasuke fut ébloui par le rayon de soleil qui frappa les cheveux de Yuu, il se déplaca de quelques millimétres pour éviter d'avoir les rayons du soleil dans les yeux.

-Cela est trés simple, L'hebi peut prendre le côntrole de Suna quand elle le désire et pour éviter se conflit, cela serait mieux pour vous de nous avoir comme allié, quand pense tu ?

Sasuke ferma les yeux doucement et se retourna et admira Suna et toute la ville de l'exterieur, il regarda le desert puis se retourna encore une fois vers Yuu, pour lui reparler.

-Yuu tu n'es pas folle tu devrais savoir que je peux détruire se village si je le veux, mais je cherche des alliés en se moment.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Minaga
Kazekage
Kazekage
Yuu Minaga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1400/1400L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/8L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/8)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:37

Yuu aquiesca. Elle fit de nouveau ouvrir les portes, ordre qui fut éxécuté très vite, puis attrappa le bras de Sasuke, son identité lui revenant soudainement. Elle l'attira vers elle, puis le fit doucement entrer dans Suna.

"Evite de bouger trop, les habitants n'ont pas l'habitude de voir des visiteurs."

Yuu s'arrangea pour l'amener rapidement dans sa demeure, puis lui lâcha le bras lorsque les portes furent passées. Elle l'invita à entrer dans le bureau principal. Elle le laissa s'asseoir, puis lui expliquer le but de cette aliance précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:42

Sasuke fut assez surpris de la prise de bras par Yuu, qui l'emmena dans son bureau.

- Hmm, tu as changer de comportement... Bon alors Le but et de cette Organisation et de déjas éliminer le Hokage, puis prendre le controle de Kiri pour dominer totalement le pays, et pourquoi pas attraper le reste des bijuus en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:51

Faellia arriva d'un air lasse pres des portes de Suna pour sa mission lorsqu'elle vit le Kazekage parler au chef de l'Hebi, Sasuke... Elle regarda au loin sans rien dire, ecoutant avec attention la discution, mais compris bien assez vite que l'Hebi voulait s'allier avec Suna...

** Bon... Bien que mes supperieurs voudraient le savoir, je n'ai nullement pas envie d'en parler... Vaut mieux se retirer discretement et faire comme si on avait rien vu, non? **

Puis, comme son habituel malheur, elle trebucha dieu seul sais avec quoi pour se retrouver face contre sable...

** Non mais on m'en veut ou quoi? A chaque fois que je doit me faire discrete, je tombe... Sinon, tout vas toujours bien... **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:56

Sasuke entendu quelqu'un tomber contre le sable, il se retourna et apperçut une jeune fille assez mignonne, Sasuke eut pour la premmiére fois un sourire sur c'est lévres et tenda sa mains et attrapa celle de la jeune fille, il la releva doucement.

-Comment t'appele tu jeune fille et tu es de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:04

** Ouais, de quel village... De quel organisation, plutot... Si je dit venir de l'Aka, je suis dans de beau draps... Surtout que l'Hebi et l'Aka ne s'entendent pas du touuuut! Mais bon, faut reconnaitre qu'il est mignon pour un Hebien! **

Puis son habituelle autre petite voix dans ses pensees se fit entendre

** Essaye pas, il essaie de t'amadouer pour ne pas que tu dises rien de se que tu as entendue! **

** C'est justement se que je comptait faire alors... **

Faellia eut pour une fois un sourire sincere et dit:

- Merci bien... Et desolee du derangement... Je m'apelle Faellia et....

Faellia regarda le kazekage du coin de l'oeil et decida de ne rien dire si elle ne voulait pas mourir tout de suite, ayant un village entier contre elle...

- Et mon village ne peu pas etre reveler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:11

Sasuke regarder Faellia et ne voyant pas de bandeau, il ne pouvait pas voir de quel village elle venait, Sasuke continuer de la regarder fixement.

- Je vois ... C'est a cause de ma presence ou de la presence du Kazekage ?

Sasuke attender la réponse de la trés jolie Faellia.

*Cette fille essaye de cacher quelque chose a un de nous deux.*

Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:25

** Hihi! Les deux mais bons... **

Faellia se remit sur pied et leurs tourna le dos.

- Quoi que je reponde, la reponse est evidente, n'est-il pas...? Et si je disais un peu des deux? Bon, je m'en voudrait de gacher un peu plus longtemps votre discution de par ma presence alors j'y vais...

** Surtout parce que je suis trop jeune pour mourir... **

Faellia regarda une derniere fois le jeune hebien avant de dire :

- Et bien en fait, surtout elle....


Elle partie un peu et retombe ( Ironie du sort, j'ai pas envie de partir xD J'aime bien trop poster avec Sasu xD )

** Non mais.... merdheu! **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:33

Faellia retomba encore une fois, et Sasuke la releva encore une fois.

- Bon... Tu n'es pas trés adroite de tes jambes.

*Alors c'est de la Kazekage qu'elle a peur*

Sasuke attendais avec impatiente se qu'allait répondre Faellia.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:44

Faellia se sentait maintenant bien mal a l'haise... S'etait la premiere fois que sa lui arrivait, et le chef de l'Hebi trouvait quand meme le moyen de la relever une deuxieme fois...

- Se n'est pas ca... C'est que je suis d'une extreme malchance... Humpf.... Surtout quand sa me deplais...

Expliqua calmement Faellia, bien qu'elle etait extremement genner en ce moment...

** Grrr... sa arrive qu'a moi! Ouais, je suis que trop malchanceuse! A croire que je tombe que quand sa me deplais... Ou que je met toujours dans les pires situation... pour se qui est des jeux de hasards, on n'en parle meme pas! Et puis la, je viens de passer pour une mechante idiote a tomber a repetitions! **

- Heu... Encore merci...


Elle le fixa de ses yeux plutot blanc, sans ausser parler... Puis, elle se decida a dire:

- Je suppose que je derange encore plus maintenant -.- ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 8:45

Plus Sasuke parler avec Faellia plus il sentais qu'elle était tendu, il se posa la question quelques secondes et aprés c'est quelques secondes, il leva la tête.

- Non, tu ne dérange pas, tu peu rester si tu le veux.

Sasuke essayer de détendre Faellia avec quelques petits sourires amicals, il commencer a bien aimées Faellia.

* J'espere qu'elle n'ait pas la pour me tuer, sinon il pourrait être deux contre moi, elle fait peut être partie de suna et elle veut m'avoir par surprise, il faudrait que je reste sur mes gardes.*


Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 17:34

Faellia eut un petit sourire discret.

** Bha oui, et qui vas encore manger la chnoutte de ses supperieurs? Moi.... -,- Et dire que l'on m'as fortement avertie de ne pas frequenter l'Hebi... **

Faellia remarqua vite les sourires de Sasuke, et les lui rendis, mais restait un peu sur ses gardes. C'est qu'elle avait deja entendue parler du chef de l'Hebi de par la bouche d'Itachi, bien que celui-ci n'ait pratiquement rien dit, il semblerais que sa seule motivation soit de tuer son frere...

** J'espere qu'il n'essait pas d'etre gentil pour que je lui revele ou il se trouve.... **

- Moui... Je veut bien rester, mais...

** Mais ils ont certainement encore a parler au sujet de leurs alliances.... Et si jamais pas malheur on me trouve ici, c'est assurer, on ne me ferras plus confience... sauf si je dit que j'espionnait se qui n'est qu'au tiers faux... **

Faellia ne termina pas sa phrase et alla s'accoter au coin du mur de Suna, redevenue a son habituel calme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Minaga
Kazekage
Kazekage
Yuu Minaga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1600/1600L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1400/1400L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/8L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/8)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:15

Yuu n'avait porté que très peu d'attention à ses interlocuteurs, mais était gentillement intriguée par cette jeune fille qui les avait rejoints. Même si celle ci avait peur du kazekage, ce qui la fit grimacer discretement. A ce moment, Yuu lui aurait volontiers balancé une pierre à la gueule. Mais les deux autres avait discutés ensemble, elle était tombée, il l'avait relevé, et ça deux fois puis Sasuke avait permit à Faellia de rester. Elle soupira. Ils ressemblaient à deux jeunes amoureux qui se cherchaient encore.

"Quand vous aurez finit, peut être mademoiselle nous dira ce qu'elle fait ici, et peut être monsieur m'expliqueras pourquoi cette demande précipitée ?!"

Elle croisa les bras sur sa poitrine, visiblement un peu iritée, puis pencha la tête vers la droite en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 22:08

Sasuke entendit les demandes de la Kazekage et voulu y répondre immédiatement.

- C'est la premiére fois que je vous vois toutes les deux je n'imaginer pas les filles ninjas aussi belle, bon redevenons serieux, je fait cette demande pour anéantir Konoha et toi pourquoi et tu ici Faellia ?

Sasuke avait les yeux férmés en parlant et attender la réponse de Faellia avec impatiance.

* Je ne dois pas trop m'attacher a cette fille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedLun 3 Mar - 1:58

Faellia regarda finalement le Kazekage et decida de repondre. De toute facon, ne pas y repondre ne ferait que lui apporter des ennuis.

- Je suis ici de mon pleins gres, et en mission pour une organisation que vous connaisez tous ici sous le nom de l'Akatsuki. Je ne suis pas ici par contre pour declancher des conflits inutiles, et je prefere m'en aller avant de me faire lacher les ninjas de Suna sur la tete. Notre mission est, et je ne vous le cache pas, les Jinchuurikis, en autres termes, les detenteurs de demons. Meme s'il est probable que votre village en possede, cher kazekage, je ne suis pas ici pour ca, sinon je serais venue mieux preparer et je ne serais meme pas passer par la grande porte... Alors voila pourquoi je suis ici, c'est simplement par simple amusement et pour en oublier un instant cette organisation...

** Mouais, maintenant, on oublie toute gentilesse des deux cotes et je doit me preparer a me faire attaquer... Faut dire que l'Akatsuki est mal vue partout! **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedLun 3 Mar - 11:30

Sasuke reagit aussitot et sortit son sabre et le mit juste au niveau du cou de Faellia, il était prés a lui trancher la gorge.

*L'akatsuki, va crever...*

-L'akatsuki, tu es un menbre de l'akatsuki.

Sasuke changea ses sourires en un regard maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:33

** HAAA!!! Mais je savais que sa allait finir comme ca! Me voila prete a finir en barbecue! Heuuu... Ouais, finalement j'aurais du fermer ma grande trape! **

Faellia garda son habituel regard serieux, bien que la, elle avait un peu peur. Elle savais que tout le monde reagisait ainsi lorsqu'elle disait le nom de son organisation.

** Bon, autant aller jusqu'au bout... **

- Moui, l'Akatsuki... Sous les ordres d'un certains Itachi Uchiwa, je suppose que tu connais!

** Ben c'est sa, provoque le donc un peu plus tant qu'a y etre! **

** Oups.... **

- Mais bons, tant qu'a reveler les quatres veriter ici et maintenant, voila!

En essayant de ne pas bouger sa gorge de peur de se la faire trancher, elle sortit son bandeau frontal de deserteur de Suna et le lanca au pieds du kazekage.

- Mon nom est Faellia Ayumi, et j'abitait autrefois par ici. Ce que je faisait ici n'avais nullement raport avec l'organisation que tu deteste tant, seulement que je m'amusait a y remettre les pieds pour y voir l'evolution.

** Ouais, en fait, je m'en lasse de cet Itachi a toujours me donner des ordres et des missions lassantes! Mais bon, je vais pas aller lui dire tout de meme! **

- Alors si l'envie te prends de me tuer, vas-y, genne-toi pas... A l'habitude, je dirais que c'est une mort gratuite, puisque je n'ai rien fait ni a toi ni a la damoiselle que voici mais bon... C'est comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedMar 4 Mar - 14:36

Sasuke sourit de façon plutôt moqueuse en regardant Faellia, elle semblait avoir trés peur mais ne le montrer pas, il la fixa puis baissa son Katanna pour le ranger a sa place, malgré que Faellia soit une menbre de l'akatsuki elle ne représente aucun danger pour Sasuke.

* J'ai une idée qui pourrais peu être nous arranger tous les trois.*

-Faellia, tu ne voudrais pas rejoindre l'Hebi et passer sous mes ordres ?

Sasuke imaginer déja les meurtres qu'ils pourraient faire ensemble, il ne connaisser pas encore les pouvoirs de Faellia mais les imaginers déja.

-Alors quelle est ta réponse ? On s'entend plutot bien pour faire équipe tu ne trouve pas ?

Sasuke étais si préssé de la réponse de Faellia qu'il la fixer sans cligner des yeux une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:52

** HUUUU???? **

Se dit Faellia en elle meme. Elle s'aurais imaginer presque toutes reponses sauf celle-la...

- Hum... Cela ne me... heu...

** Ho mais zut, je peut pas lui faire ca! Il serais dans la marde par ma faute **

- Je suis desolee, mais si j'integre l'Akatsuki, j'aurais les membres de l'Akatsuki a mes trouses pour me tuer, et j'aimerais mieux t'epargner ca...

Faellia, qui se sentait fixer depuis tout a l'heure, ajouta:

- Mais moi... Sa me plairais bien...

Elle se sentait deja rougir meme si elle n'avais pratiquement rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:55

Sasuke fut assez étonné par la réponse de Faellia.

-L'akatsuki... Cela n'est pas un probléme pour moi mais si cela est ton dernier choix...

Sasuke commencer a se retourner et ajouta au dernier moment.

-Choisi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1100/1100L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
L'arriver de Sasuke Left_bar_bleue6/6L'arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (6/6)

L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:02

Faellia le vit se retourner.

** Ho mais zut, j'ai encore tout gacher... C'est bien moi, ca! **

Puis, il lui demanda de choisir. Faellia ferma les yeux et souris.

- J'ai choisie...

Faellia fit un pas vers Sasuke, retira sa bague de l'Akatsuki, et dit:

- Je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sasuke   L'arriver de Sasuke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Sasuke uchiwa
» presentation de moi (sasuke uchiwa)
» Hachibi pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: RPG :: Suna no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser