naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hachibi pour Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
Hachibi pour Sasuke Left_bar_bleue1900/2250Hachibi pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
Hachibi pour Sasuke Left_bar_bleue900/2050Hachibi pour Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
Hachibi pour Sasuke Left_bar_bleue8/10Hachibi pour Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

Hachibi pour Sasuke Empty
MessageSujet: Hachibi pour Sasuke   Hachibi pour Sasuke Icon_minipostedDim 2 Mar - 9:59

Il fesait nuit a l'exterieur, aucun bruit, personne a l'Horizon, Konoha avait réussi a égaler le silence de Suna une fois dans se vie, alors que tous parraissés si calme, Un bijuus en forme de Serpent apparut juste devant les grandes murailles du village de Konoha, en un regard, la porte explosa, les 10 ninjas de rang Juunin apparurent dans la nuit, tous un parchemin pour enfermer le bijuus a la main, mais le bijuus avait déjas compris se qu'il voulait faire et les massacras tous ensemble, puis le bijuus pénétra dans le village en anéantissant tous sur son passage, mais alors qu'il allait détruire le beau bureau du Hokage, un homme déboula de nul part.

-Démon ! Tu devrais fuir ! Je suis le Hokage Naruto Uzumaki !!!

Le démon continuer son chemin puis s'arreta a quelques métres de Naruto.

-Dégage morveux !!!

Le démon donna un grand coup de queue a l'Hokage qui fut emporter et perdu connaissance en se cognant la tête contre un mur, le serpent lui détruiser et bruler tous le village, les ninjas ont sois perdu la vie, sois fuit en direction de Suna, leur allié.

Le Lendemain matin:

Le soleil se lever sur Konoha, mais personne ne la vut se lever a Konoha, tous le monde étais mort dans se village, mais Naruto, qui aprés avoir perdu consciense se réveilla et avancer dans la ville en contamplent les cadavres et les ruines, le bijuus avait fuit vers un autre Village. Alors que Naruto commencer a pleurer son village, un homme le regarder de plus haut avec un air sadique.

-Tu es encore un chialeur... Cela ne change pas sa doit être dans les gênes, en tant que Hokage, tu aurais du mieux protéger ton village.

-Sasuke, Si tu es venus ici avec l'intension de me dire ça, tu peux partir !

- Non, la vrais raison et qu'il faut capturé se bijuus ensemble sinon on ne seras jammais assez fort si on reste séparé, il y a aussi Faellia Ayumi et Yuu minaga qui nous accompagne.

- Ok, je vais venger mon village en tuant se bijuus de mes propres mains !!

Yuu minaga s'avança vers Naruto.

- Il faudrait augmenter ton niveau pour atteindre celui du bijuus.

- Je suis déjas trés fort pour mon age !

- Sa c'est toi qui le crois tous simplement.

- Grrrr...

Faellia se tourna vers Naruto aussi.

- Elle a tous a fait raison, tu le pense en regardant ton rang et pas plus, mais si tu n'aurais pas se rang tu te dirais plus faible.

Les quatres se mirent tous en direction de Suna ou étais partis le bijuus se matin, aprés 5 heures de marche, ils arrivérent devant les ruines qu'il rester de Suna.

- Se démon est innarétable, ou vas t'il aller maintenant !

- Je ne sais pas mais, Konoha et Suna ont déjas étaient anéantis par se monstre.

- Oui, il faut le retrouver au plus vite avant qu'il ne détruise le reste des villages.

Sasuke prit la tête des opérations en se positionant en premier du groupe, le groupe continuer de marcher quand d'un coup le démon Hachibi vient libéré une dose de chakra maléfique qui emporta tous les menbres de la nouvelle équipe.

- Je dois faire quelque chose...

Sasuke planta alors un Kunai dans un Cactus de Suna et il posa c'est pied a terre, il avait réussi a se stabilisé, mais les trois autres furent emporter encore et encore. Sasuke effectua quelques signes de doigts puis se refugia du chakra qui se calmer, une fois totalement stopper, Sasuke avec un éclair dans la main s'approcha le plus possible du monstre et le frappa en pleine tête avec le Chidori, mais sa puissance chatouiller a peine Hachibi.


- Impossible !! Je dois tenter autre chose !

- Sasuke cette fois c'est moi le héros !!! Rasengan !!!

-Jamais tu ne seras le héros, Chidori !!!

Le chidori et le Rasengan viennent frapper la tête au même endroit qu'au premier asaut de Sasuke.

-Arreté ! C'est un ordre !!!

Le serpent résiste encore et envoya un coup de queue a Naruto et un coup de patte a Sasuke, chacun tombérent d'un côté différent.

- Il est trop puissant si on attaque de cette façon et si on le laisse il détruira mon repére... Quoi mais c'est lui !?

Naruto avait reussi a invoquer Kyubi mais avec seulement 4 queues, Hachibi se retourna et s'empara de kyubi a une mains, malgré la chaleur du démon, La puissance de Kyubi baisser peu a peu, Sasuke chercher un moyen de l'aider, mais il faudrait qu'il soit plus grand.

* Je dois le tenter*

- Kuchyose ( serpent ) ! Vas y !

Le serpent enchainer de coup le bijuus se qui força a lacher Naruto qui redevenu normal, Les deux serpents se battent avec achargnement pour détruire l'autre mais le bijuus a prit largement l'avantage, aprés quelques minutes les deux filles arrivérent dont Yuu bléssé a la jambe, Faellia l'aider a marcher, mais ils tombérent nez a nez avec la bataille entres deux serpents, Hachibi les avaits remarqué, il donna un coup a l'invocation et lança une boule chakra violet vers les filles.

-Ahhh !!!!

- Hein ?! Au non !

Sasuke se depecha de courir vers les deux filles, il se mit juste devant eux et se prit la boule violette en plein ventre, il tomba a terre en perdant du sang de plus en plus, mais il se releva avec le reste de force qu'il lui rester et fit quelques signes de mains, prit du sang de sa blessure et du sang du bijuus, il effectua quelques petits signes sur son ventre, le démon prit un air inquiet, et se mit a foncer vers Sasuke mais en l'espace de quelques secondes, le bijuus avait totalement disparus tous comme l'invocation.

-Mission reussite...

Sasuke tomba de fatigue devant Faellia qui se demander ou étais passer le démon.

Dans l'esprit de Sasuke:

-Je t'ais eut Hachibi tu me dois obeissance maintenant.

- Oui je l'avoue, même si cela me déplais beaucoup.

- Grace a toi je vais devenir plus fort, et j'adore ça.



FIN






Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Sasuke
» presentation de Sasuke uchiwa
» presentation de moi (sasuke uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: Académie :: Rp bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser