naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arriver a l'Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue1100/1100Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue1000/1000Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue6/6Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (6/6)

Arriver a l'Hebi Empty
MessageSujet: Arriver a l'Hebi   Arriver a l'Hebi Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:12

Faellia arriva a l'Hebi, suivant d'assez pres le chef, Sasuke. Elle regardait partout, admirant l'endroit. Cela n'avait rien a voir avec la grotte de l'Akatsuki qui, elle, etait totalement horrible! Elle souria tout en regardant son nouveau repere. Il n'y avait personne... Et suivit Sasuke, le laisant la guider, totalement perdu dans cet endroit....

( j'avais pas trop d'inspiration, desolee! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue1900/2250Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue900/2050Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue8/10Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (8/10)

Arriver a l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'Hebi   Arriver a l'Hebi Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:21

Sasuke était trés trés heureux de revoir son repére qu'il adorait, il regarda Faellia.

- Tu pourrais commencer par te prendre une nouvelle maison (habitation).

Sasuke continuer d'avancer dans le repére, arriver a une grande rue, un côté se trouver les habitations et de l'autre le bureau de Sasuke.

- Bon, on doit se séparer ici va te trouver une belle maison, moi je vais dans mon bureau rejoint moi plus tard tiens cadeau.

Sasuke donna beaucoup d'argent a Faellia pour sa maison et pour débuter dans son nouveau village.

- A plus tards. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
menbre de l'Hebi
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte de ninja
Vie:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue1100/1100Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue1000/1000Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Esquive:
Arriver a l'Hebi Left_bar_bleue6/6Arriver a l'Hebi Empty_bar_bleue  (6/6)

Arriver a l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'Hebi   Arriver a l'Hebi Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:07

- Merci...

** 'est bizarre, ici, on as une maison en prime! C'est cool! **

Faellia se dirigea vers les habitation sans tarder... Elle se retourna et dit a Sasuke:

- Oui, c'est ca, a plus tard! Je serais rapide...

** Je suis pas dificile, de toute facon! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'Hebi   Arriver a l'Hebi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: RPG :: Repére de L'Hebi :: Porte du repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser