naruto--rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur naruto, venez nombreux, le forum viens de commencer tout les perso sont libre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'arrivée de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
chef de l'Hebi
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Carte de ninja
Vie:
L'arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1900/2250L'arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1900/2250)
Chakra:
L'arrivée de Sasuke Left_bar_bleue900/2050L'arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (900/2050)
Esquive:
L'arrivée de Sasuke Left_bar_bleue8/10L'arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (8/10)

L'arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sasuke   L'arrivée de Sasuke Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:15

Aprés avoir fuit Konoha, Sasuke arriva devant deux portes complétement inconscient, il n'avait pas mangé depuis 2 jours, et bus qu'une eau assez désagréable, il tomba juste devant les portes du repére de l'Hebi.

-A l'aide ...

Sasuke fermer de plus en plus ses yeux jusqu'a se qu'il les ferme complétement, et perde connaissance. Une fois réveiller Sasuke se trouver dans une chambre, il avait prés de lui deux morceaux de pain et un verre d'eau fraiche.

-Je suis ou la !? Je suis a Konoha ?!

Sasuke se leva de son lit et allat prés de la fenêtre et vus que se n'étais pas du tous Konoha mais le repére secret de L'hebi.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Sasuke
» presentation de Sasuke uchiwa
» presentation de moi (sasuke uchiwa)
» Hachibi pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto--rpg :: RPG :: Repére de L'Hebi :: Porte du repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser